Avertir le modérateur

  • Adieu Echecs64 sur 20minutes, bonjour echecs64.com!

    Le 22 mars 2006, t’avais quel âge? Eh bien, ce mercredi-là, le blog était lancé sur la plateforme en ligne du journal gratuit 20Minutes arrivé en France en 2002. 888 notes ont été publiées pendant treize ans et demi. Pour 20minutes.fr, l’aventure des blogs s’arrête le 31/12/2019. Le monde du 2.0 a évolué et sa ligne éditoriale aussi.

    Nous remercions Anne Kerloch, rédactrice en chef qui a toujours réagi tempo ainsi que son équipe technique quand un problème se présentait, de nous avoir accueilli dans leurs ordis aussi longtemps.

    Entretemps, un compte twitter Echecs64 est né, ce qui a ralenti la production de nouvelles ici.

    Le blog Echecs64 continue son chemin. A partir du 1er janvier 2020, il déménage définitivement sur Echecs64.com... avec toutes les archives Echecs64 publiées sur 20minutes.fr dans sa hotte!

    Structurellement, le vrai-faux nouveau blog Echecs64, "déménagé" donc, est un blog de type Wordpress. C’est un bon outil pour les joueurs moyens :)

    Les peintures, le parquet et la robinetterie ne sont pas terminées, mais il fonctionne! A bientôt tous les suiveurs impertinents et merci à vous tous! Je reviendrai en force après de longs mois de léthargie éditoriale et une impertinence qui était bloquée sur le mode "veille".

    N’OUBLIEZ PAS DE CHANGER DANS VOS ONGLETS l’adresse de votre bli-blog favori: https://www.echecs64.com/

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu