Avertir le modérateur

Quand Kasparov râle contre le sponsor!

Garri Casse-Pieds n’a pas changé. Il aime gagner et ne comprend pas qu’on joue "mal" aux échecs. Lors du l’inauguration de la partie française du Grand Prix Chess Tour à Paris, les gros z'Elo sponsors du CAC 40 dont le vice-président de la FFE, P-dg de la FFE Gilles BETTHAEUSER par ailleurs admirateur transi de Maxime Vachier-Lagrave affrontaient avec un vrai gros Elo une autre paire du même genre.

M. Betthaueuser a gaffé et il faut voir ce que l'ex-champion du monde lui a passé devant les caméras de l’organisation, reconnaissant  toutefois que c’était "le plus fort des amateurs ici présent" (peut-être a t-il oublié Dominique Strauss Kahn, également invité, il a rasé les murs sans être rasé). Un grand moment de diplomatie.

Lors de l’engueulade post-mortem, Topalov l’autre grand maître de la paire adverse était mort de rire. Il connaît l’oiseau et a été le dernier joueur à battre Kasparov avant sa retraite de la compétition.

Bon, l’essentiel est que Kasparov a touché son chèque, a fait la promo de son dernier bouquin devant les caméras américaines, il passe la moitié de son temps aux États-Unis.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu