Avertir le modérateur

Site FFE : coup de peinture

Le site de la fédération a changé mi-mai. Sans annonce ni fanfare. L’agencement est différent et est calqué sur les onglets « à la Windows ». Concrètement, des résidus du vieux site subsistent et ont été mélangés avec les sites déjà dédiés.

Les trois demandes apparemment les plus importantes « recherche d’un club, d’un joueur, sur le site » sont dans la barre supérieure.

La communication via Facebook et twitter font partie intégrante du message fédéral. A Paris, les ravalements d’immeuble sont obligatoires tous les dix ans. Le site de la FFE vient de l’être à la façon XXIe siècle.

Deux petits bémols : il n’y a aucun échiquier en « une » du site et la FFE pourrait à la limite être confondue avec la fédération française d'équitation.
Troisième bémol : Echecs64 n’a pas changé depuis… 2006 malgré les maquettes mises à disposition depuis quelques mois par l'hébergeur 20minutes. On changera avant l’obligation décennale, c’est promis !

P.S.: Interdit de s'esclaffer 140 fois sur le compte twitter Echecs64

Commentaires

  • Bonjour M. Bouton,

    A FOND LA FORME...

    Un coup de peinture est quelquefois indispensable ! Les sites internet bénéficiant d'une présentation renouvelée, moderne et dynamique sont, n'en doutons pas, de ce fait, plus consultés. La qualité du contenu est aussi bien entendu important.

    Voici une modeste contribution picturale personnelle, au bénéfice de mon blog échiquéen.

    CHESS COLLECTOR FRANCE

    complément collector actualisé accompagnant le site classique

    http://tournoidescandidatsmontpellier1985.fr

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu