Avertir le modérateur

Carlsen à Paris!

La FFE nous l’a caché, Europe Échecs a raté le scoop de Besancon, mais le champion du monde a osé. Il est venu s’afficher à Paris aux yeux de tous. Le pire, c'est que l’on peut assister au réveil de ce roi sans aucune pudeur.

De son côté, Carlsen (comme Karpov dans ses jeunes années de champion du monde) ne fait pas mystère de se lever vers midi. Il avoue sur son compte twitter que le tournoi des Candidats débutant à 10 h pour la Norvège l’oblige à une violence matutinale toute personnelle.

En attendant, cliquez vite ligne suivante pour avoir la clé de ce mystère. Carlsen est devenu une marque. C’est maintenant sa marque qu’il faudra adopter dans les tournois.

Eh oui ! Voilà notre Carlsen mondial affiché à l’arrière d’un kiosque à journaux parisien, porte d’Orléans. Elle n’est pas belle la vie de son sponsor ? Ce qui est génial, c’est que Carlsen gagne beaucoup, beaucoup d'argent avec la mauvaise tête du gars pas réveillé. J’en veux encore !

 

2014_0325_kiosk_terminus.jpg

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu