Avertir le modérateur

Gromovs: je blitze donc je suis

Le génie des alpages Elo, Gromovs, a débuté son tournoi comme d’habitude. Il blitze son adversaire et termine la partie en ayant plus de temps qu’au début grâce à l’incrément de temps de 30 secondes par coup ! Malgré cela, il perd la première ronde contre BOUT...CHENIK (1953). Sous-marin ou bientôt forfaitiste?

On dirait qu’il est concentré. Il ne se lève pas de sa chaise. Mais ce joueur habitué à perdre des tombereaux de points Elo en perdant des parties contre des 1800 en Italie est un "joueur" notoirement incorrect.

Son adversaire du jour de la ronde 1 avait envie d’aller aux toilettes. Il se lève. Gromovs ne s’en laisse pas compter et a apostrophé de la main le joueur en second encore debout, pressé, en lui montrant son coup car Gromovs avait répondu a tempo, histoire de lui dire, "viens jouer, je suis pressé".

Affaire à suivre. Plus que 8 rondes avant la remise d’un prix à ce joueur hilarant capable de battre des MI et GMI avec un Elo actuel de 2200 alors qu’il vaut largement 2350 sur l’échiquier. Le championnat de Paris est si accueillant.

Commentaires

  • ... sauf qu'il y a mieux pour un mercenaire qui vise un prix dans un tournoi que de commencer par une défaite ! Faire le sous-marin ne lui assurera pas la 1re place et peut-être même pas un prix in fine.

    Espérant que vous aurez l'obligeance de poster ce commentaire. Vous aviez fait l'impasse sur le précédent de ma part sur le précédent topic. J'aurais même été satisfait d'avoir une réponse à la remarque faite dans mon commentaire "censuré".

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu