Avertir le modérateur

Président Diego Salazar : qui veut sa photo ?

La FFE a un nouveau président fédéral depuis le 31 mars 2013 (compte-rendu et les 30 commentaires sur ce blog). Comme son prédécesseur, de nombreuses poignées de main ont été serrées au cours de nombreux déplacements dûment immortalisés dont un avec le président de la FIDE. Depuis deux mois, le site fédéral a publié dix photos de notre bien-aimé président, sans compter les albums.

2013_Baumel_DS_Villandry_Te_Trophee.JPGEchecs 64 a le plus plaisir de publier une photo totalement inédite, la onzième en quelque sorte.

Prise au trophée Roza Te lors du championnat de France féminin de parties rapides, elle immortalise une partie amicale entre Laurent Baumel, le député socialiste de la 4e circonscription d’Indre-et-Loire, ancien champion cadet de la région Champagnes-Ardennes dont il est originaire, nous dit l’ancien président FFE Henri Carvallo qui accueillait en son château de Villandry ces dames, demoiselles et tout ce monde prestigieux.

La douzième photo sortira sûrement lors du Top 12, le championnat de France des plus fortes équipes qui débute cette fin de semaine à Haguenau.

Commentaires

  • Si la photo est bonne...

    www.dailymotion.com/video/x7m989_si-la-photo-est-bonne-barbara-1967_music


    "On existe que si on est photographié."
    [Jorge Luis Borges] Le livre de Sable.

  • L'Échiquier Châlonnais en grande forme !… La région Champagne-Ardenne plurielle ? (sans S à Champagne ni à Ardenne) se trouve en cette circonstance très honorée…

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu