Avertir le modérateur

Le fils de Terminator au cht du monde juniors !

Il s’appelle Alexandre SHIMANOV. Il pourrait très bien être le fils illégitime de Terminator, ce héros interprété en 1984 par le culturiste puis acteur et désormais sénateur Arnold Alois Schwarzenegger. Shimanov est numéro 5 sur la liste de départ des plus forts z’Elo du championnat du monde des juniors qui se dispute à Athènes (parties en direct à partir de 16 h, heure de Paris).

Page FACEBOOK du tournoi

Echecs 64 sur Facebook

shimanov_a.jpgC’est un tueur, déjà. Mais côté enfant illégitime, Schwarzie a déjà donné. Donc Shimanov n’est (heureusement) qu’une version virtuelle ; il lui reste quelques heures de travail pour façonner son (vrai) corps et le muscler.

Quant à muscler sa cervelle et son classement Elo, on fait confiance à ses entraîneurs Popov et Ivanov, à l’ambiance si spéciale de Saint-Pétersbourg et à la grande Russie en général pour mettre ce champion sur orbite. Il côtoie déjà les plus grands en participant au championnat par équipes de Turquie et de Russie.

arnold_schwarzenegger_terminator.jpg

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu