Avertir le modérateur

Pomian-Saatdjian envoyée dans une mine de sel!

La vice-présidente fédérale, Johanna Pomian-Saatdjian, est allée dans une mine de sel! Pas en Russie, mais en Pologne. Non, la commission de discipline n’a prononcé aucune sanction. Non, il ne s’agissait pas d’une mission « observation talentueuse de textos hasardeux en milieu souterrain ». wieliczka.jpgIl s’agissait en fait d’une visite touristique en compagnie... des membres du 82e Congrès de la FIDE dans la mine de sel gemme de Wieliczka, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco (explications, photos, vidéos sur le site de l’Unesco).

Réuni à Cracovie, dans le sud de la Pologne, les organisateurs ont distrait les délégués et autres représentants en les emmenant à 13 km de Cracovie, dans ce lieu unique et magique qui a amené tant de prospérité aux Polonais.

Précision: La vice-présidente était-elle envoyée en tant que déléguée de la FFE sachant que le polonais est sa langue maternelle? En tout cas, elle apparaît discrètement au fond de la salle, dans la dernière photo du site du Congrès près de la porte d’entrée/sortie, sans table et sans le kit "documents" attribué aux délégués. Dur!

C’était notre rubrique: un jour, je veux être promue reine de la FFE, mais chuut, je ne le dis à personne sauf aux lecteurs du Who's who!

 Site du 82e Congrès FIDE à Varsovie

 Fiche Wikipedia de la mine de Wieliczka

 Photo: le président fédéral rendant sa couronne à Dame Pomian devant quelques licenciés ébahis.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu