Avertir le modérateur

La Fédération pète un câble?

cabliert.JPGC’est en une du site fédéral daté du 4 octobre: « une coupure  de connexion... s’kuzénou s’il vous plaît merci etc. »

Or donc un câble rompit repu. Ce que la FFE ne nous dit pas, c’est que le factotum de service chargé de nous délivrer la mauvaise nouvelle a encore fôté 3 fois: il revenait d’un stage d’orthographe à Europe Echecs, Besançon, France? Là-bas, dans ce doux Doubs, les désagréments ne se conjuguent qu’au singulier (?) et câââââble avec accent à copier 50 fois et sans capitale. C
était notre rubrique, lorthographe niveau CM2.

Comme dans les bonnes séries, la saison 1 du « pétage de câble » se termine bien: le site n’a jamais été aussi rapide à consulter après cet incident. Pourquoi, il manque des pages?

Le bonus-devinette: Quel membre du Bureau fédéral est capable de péter un câble à la Jim Carrey en pleine réunion? Par souci d’égalité entre les genres et pour respecter le choix fédéral du développement durable, les « féminines » sont comprises dans cette devinette. Interdit de rire.

Commentaires

  • La contrepèterie est évidente . S'agit-il d'une nouvelle publicité pour Aix les Bains ? Je m'interroge ...

  • apparemment, c'est vous qui avez des problèmes avec l'orthographe.
    désagréments que cela pourrait occasionner est tout à fait correct.
    cela est le sujet

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu