Avertir le modérateur

  • Un tél en Moingt, 3 courriels en plus!

    Internaute imprudent, ne remets jamais en cause le Président Moingt. Un tombereau de justifications, au pire un coup de téléphone au mieux un courriel te tombera dessus. Dis que tout est bien. Que le site FFE est formidable. Qu’il faut laisser le site BNP en l’état. Que partir à deux ans de la fin de son mandat est une très bonne chose. Que faire dire que le prochain président sera une présidente, c'est O-kay. Comme au théâtre Jicé a frappé 3 coups sur ce blog: il s'est mis en scène en répondant au post ci-dessous! Pour lire la suite palpitante et quelques petites news qui n’ont rien à voir mais qui sont croustillantes, clique ligne suivante.

    Lire la suite

  • M. Moingue, FFE gaffes, BNP baffes, Anand est mon collègue!

    Vous avez suivi les dernières nouvelles ? J’ai du retard, et aucune excuse. L’actualité avait du talent, et le mien s’est perdu dans mes bulles syndicales de l’impitoyable Nationale II. Affreux ! Il faut dire que j’ai dû jouer avec un mal de ventre terrible: les gaffes de la FFE m’ont fait rire et pleurer. Et Rachida Dati à Clichy aussi ! Si, si. Quant à Karpov, candidat à la présidence de la Fédération internationale, il utilise la FFE comme marchepied pour se présenter. Babar Kouatly est dans les placards, mais ce sera pour plus tard. En attendant, scoop: Anand a fait une pige dans ma boîte! Il est sympa... Au fait, les clubs d'échecs risquent de réintégrer les bars? Et vous saviez que certaines se rebellent contre la FFE. Vite, cliquer ligne suivante pour lire la suite.

    Lire la suite

  • Sacha Rhoul extradé

    Condamné par contumace pour le meurtre de Gilles Andruet, Sacha Rhoul a finalement été arrêté par les autorités marocaines puis extradé le 25 février 2010 après la décision de la Cour suprême marocaine. Arrivé en France, il a atterri dans le bureau d’un juge qui lui a notifié sa condamnation d’avril 2006. Sacha Rhoul a été transféré à la prison de Fleury-Mérogis. Le père de Gilles Andruet a déclaré dans une interview au Parisien Libéré (daté du lundi 8 août) qu’il voulait que les protagonistes de cette affaire soient rassemblés et puissent s’expliquer. Il veut connaître la vérité. Il remercie l’action des autorités françaises au plus niveau et ‘la pression médiatique’. De leur côté, les avocats de Sacha Rhoul contestent l’extradition et leur client se déclare innocent. Enjeux, questions, historique: cliquer ligne suivante.

    Lire la suite

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu