Avertir le modérateur

  • Ma femme de ménage championne du monde

    Internaute surfeur, tu as bien lu. L’impasse a été faite sur le méga-titre de Maxime Vachier-Lagrave, champion du monde junior 2009. J’ai préféré, comme aux dames, reculer pour mieux sauter. Je dois cette stratégie attentiste à des professionnels de la profession hésitants, à savoir le mensuel d’expression française euh-euh.
    Amis de euh-euh, vous m’épatâtes avec votre traitement « éditorial » : un entretien minimaliste et des questions de bulletin de patronage suivi de pages publicitaires et lénifiantes (?!) sur Karpov – dont le manager est… Kouatly. Grandeur et ridicule ou « étonnant, non? » comme aurait dit Desproges? Détail qui tue : la Une du dernier numéro de euh-euh est sur Karpov. À la décharge de euh-euh, Karpov a été champion du monde junior en 1969. L’horloge biologique bisontine d’euh-euh s’est peut-être éteinte lors d’une visite au Musée du Temps de Besançon... Et moi, quelle est ma "Une" secrètre? Cliquer ligne suivante pour en savoir plus.

    Lire la suite

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu