Avertir le modérateur

Pau: Pince-Babar et Pince Président dans un bateau…

La FFE diffuse sur son site Internet une super vidéo (nouvelles du 12 août dans la fenêtre des vidéos): Babar Kouatly et Président fédéral Jicé Moingt ont fait du bateau; et tous deux sont tombés dans l’eau. Soyons honnêtes: ils n’étaient pas seuls dans l’engin et il s’agissait de… rafting!
Tout heureux de basculer dans l’élément liquide de Dame Nature, ils ressemblaient à leur sortie plus à un Bibendum © (dont le slogan était « le pneu Michelin boit l’obstacle » !) qu’à un président de fédération et à un directeur de publication.

341673059.png

À sa sortie – mouillée –, Babar fait une réponse de cycliste à une question féminine à la Nelson Monfort. Et il marque un point de plus au jeu de «ma trombine partout sur les vidéos d’Europe Échecs». Jicé, lui, était ra-vi ! N’oubliez pas de vous pincer en regardant la vidéo; si vous ne comprenez pas que vous allez vivre un grand moment de la stratégie de communication de la FFE, c’est que, décidément, vous n’êtes pagaie! Cette vidéo m’a fait tourner le clavier, une douche froide d’urgence s’impose!

Commentaires

  • En temps normal, le costard masque l'absence de développement normal des bras et des épaules, et dire que les échecs sont mainrtenant un sport

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu