Avertir le modérateur

Fischer hospitalisé!

Cela fait plus d’une semaine que la presse espagnole en parle. La nouvelle est apparemment venue du quotidien argentin La Nación, mais j’ai zappé au début. 442b7f1d6834980d6cc9e3d03addb62c.jpgRéveil une semaine plus tard à l’occasion d’une bonne analyse lue sur le site de la Fédération québécoise qui parle du « moulin à rumeurs ».

En résumé, l’information est la suivante: Fischer est hospitalisé et circulez, il n’y a rien à voir; personne ne pipe mot parmi ses amis, comme d’habitude. Les journalistes font toutefois parler « l’entourage » de Fischer où il est question de problèmes rénaux ou de parano à propos du génie américain.

Une chose est sûre : ça finit par « o » et cette façon de faire parler l’entourage me rappelle le sketch de Coluche sur les journalistes : « On s’autorise à penser dans les milieux autorisés… »

Un article complet en espagnol

 Et les produits dérivés de la nouvelle sur google-news

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu