Avertir le modérateur

Kasparov en prison!

Kasparov a été arrêté samedi 24 novembre 2007à la suite d’une manifestation contre Poutine à Moscou. L’ex-champion du monde a été condamné à cinq jours de prison ; tous les détails par les agences officielles ici.

Voir aussi le même sujet sur les sites de TF1 ou France 2, avec des images de Kasparov mettant en cause le verdict, à quelques jours des législatives en Russie.
efd8d72946dec315c34dd3c20f0a9e8a.jpg

 

 

Commentaires

  • La dictature Poutine musèle les opposants...

    Comme le disait Kasparov il y a quelques semaines, les gouvernements occidentaux ont une responsabilité, car ils traitent le régime Poutine comme si c'était... une démocratie !

  • un conseil pour kasparov, qu'il évite de manger pendant ses 5 jours de prisons au risque de manger du plutonium

  • Le respect des oppositions d'opinion est un des criteres de la democratie,la RUSSIE ne s'honore pas en jetant en prison pour 5 jours
    un opposant connu .

  • Bonjour !

    Ca c'est ben vrai...

    Je me suis même laissé entendre dire qu'en Russie ils avaient jeté en prison un candidat à la Présidence pour avoir fauché un champ de maïs et appelé à la démolition d'un Mac Donald.
    Des barbares je vous dis !

    Egalement, mais je n'ai pas de preuves, ils auraient pour projet vicieux et hypocrite, qu'au lieu d'avoir un seul candidat à soutenir, d'en soutenir deux avec deux programmes similaires, pour mieux étouffer médiatiquement les autres candidats, et ainsi pouvoir montrer à mon dentier qu'il n'y a pas de candidat dépassant 50% des temps de parole à la TV. Malin, non ?
    Imaginons que lors d'un référendum russe 53% de la population vote NON, il suffirait d'avoir deux candidats médiatiques pour le OUI, et l'affaire est enterrée !
    Est-ce que les Russes tomberaient dans le panneau ?

    L'avenir nous le dira !

  • La politique de Vladimir Poutine est tout à fait intolérable. Heureusement pour les Russes que des personnes s’indignent à haute voix et osent risquer leur vie pour combattre un système qui marche à l’intimidation et à la corruption.
    Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez sur le site http://www.robertamsterdam.com/france/ une interview exclusive de l’avocate de Garry Kasparov Karinna Moskalenko.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu